4 mai 2018

Nous fêtons le milliard d'euros d'encours sur VEGA Euro Rendement

Avec les équipes de Marc Riez et de Natixis Wealth Management, nous fêtons le milliard d’encours sur le fonds VEGA Euro Rendement.

Bravo !

En mars 2018, VEGA Euro Rendement a dépassé le milliard d’euros d’actifs sous gestion.

Fonds diversifié, complémentaire du fonds euro, il a su séduire les investisseurs en quête de diversification et de performance raisonnée.

" Quand nous avons créé VEGA Euro Rendement en 2011, la crise de l’euro faisait rage, l’été boursier s’annonçait calamiteux et nous souhaitions proposer à nos clients une solution sur-mesure pour profiter des opportunités des actions avec une exposition au risque modérée. Grâce au soutien des investisseurs privés, mais aussi des professionnels de la gestion privée des Caisses d’Epargne, des Banques Populaires, de Natixis Wealth Management et des CGPI, nous avons tenu notre pari. Le style de gestion patrimonial de VEGA Investment Managers a encore de beaux jours devant lui ! Merci et bravo à tous, " s’est félicité Marc Riez, directeur général.


Six ans après sa création, ses résultats et sa volatilité le placent parmi les supports les plus attractifs de la Place.

Retrouver le détail du fonds